Lyon : Pas de rencontre Aulas-Blanc… cette semaine

Panoramic

Alors que Le Progrès faisait état d’une prochaine rencontre entre Jean-Michel Aulas et Laurent Blanc, potentiel successeur de Bruno Genesio sur le banc de l’OL la saison prochaine, le club lyonnais a démenti cette information sur Twitter, dans un style rappelant fortement celui de son président sur le même réseau social.

"Curieux procédé du Progrès de publier une affirmation fausse et gratuite. Contrairement à ce qui est écrit, Jean-Michel Aulas ne rencontrera aucun entraîneur, ni L. Blanc ni un autre, avant au moins le match de Lille (le 5 mai, ndlr). La priorité du club est de se concentrer sur la course au podium", peut-on lire ainsi.

Laurent Blanc : "Je n'ai pas été sollicité par Lyon"


Un message auquel "JMA" a rapidement répondu, toujours sur Twitter : "Je rêve d’un environnement médiatique plus sain qui apprécierait la réalité sportive des résultats, de la performance économique, de l’éthique, qui ne se complairait pas dans la rumeur ou pire dans des informations fausses uniquement pour créer le buzz."

Le quotidien local, régulièrement tancé par le boss lyonnais, maintient de son côté que les deux hommes sont bien en contact.