OL: Un démenti pour Blanc

Icon Sport

Alors que Le Progrès annonçait une rencontre entre le président de Lyon Jean-Michel Aulas et Laurent Blanc dans la semaine pour la succession de Bruno Genesio, le compte Twitter officiel de l'OL a démenti cette information. Selon le club rhodanien, il n'y aura pas d'entretien avant le 5 mai et le match face à Lille, comptant pour la 35e journée de Ligue 1.

"Curieux procédé du Progrès de publier une affirmation fausse et gratuite. Contrairement à ce qui est écrit, Jean-Michel Aulas ne rencontrera aucun entraîneur, ni L. Blanc ni un autre, avant au moins le match de Lille. La priorité du club est de se concentrer sur la course au podium."

Et le président de l'OL ne s'est pas privé de livrer le fond de sa pensée sur le sujet, encore sur Twitter: "Je rêve d’un environnement médiatique plus sain qui apprécierait la réalité sportive des résultats, de la performance économique, de l’éthique, qui ne se complairait pas dans la rumeur ou pire dans des informations fausses uniquement pour créer le buzz."