Man City: 28 millions pour Yaya Touré

Annoncé sur le départ après cinq saisons pleines avec Manchester City, Yaya Touré ne sera pas pour autant bradé par les Citizens. La Gazzetta dello Sport annonce ainsi que les Skyblues ne souhaitent pas lâcher leur star ivoirienne à moins de 28 millions d'euros. Une somme conséquente pour un joueur âgé de 32 ans, dont le contrat se termine en 2017. 

Mais, après une première partie de saison un peu difficile comparée à un exercice précédent étincelant, l'ancien milieu de terrain de Monaco et Barcelone termine la saison 2014-2015 avec des stats honnêtes (13 buts et 2 passes décisives en 49 matches). Dimanche sur la pelouse de Swansea (2-4), ce dernier a prouvé qu'il pouvait encore se montrer décisif en inscrivant un doublé qui devrait permettre à son équipe de verrouiller la deuxième place en Premier League. 

Reste à savoir si l'Inter Milan de son ancien entraîneur à City, Roberto Mancini, et le PSG, un temps intéressé par son profil, sont prêts à faire un tel effort financier pour s'attacher ses services.