Bayern Munich : Davies et son club préféré...



Alphonso Davies a donné son favori du côté de la Premier League. Sollicité dans le cadre d'un entretien pour ESPN, le latéral gauche du Bayern Munich a confié avoir une préférence pour Chelsea. Selon ses dires, ce dernier aurait une affection toute particulière pour les Blues qu'il soutient depuis son enfance.

"J'ai grandi en regardant Chelsea"


"Je veux dire... j'ai grandi en regardant Chelsea... alors Chelsea.", a ainsi confié le champion d'Allemagne sur la chaîne de télévision sportive américaine. Cette révélation de la part du joueur de 21 ans n'a pas manqué de susciter une certaine ferveur chez plusieurs fans de l'écurie londonienne, qui n'ont pas tardé à encourager son départ pour Chelsea à coup de tweet.


"Todd Boehly doit aller déjeuner en Allemagne très vite !", a-t-on pu lire sur Twitter, ou encore : "Amenez-le à Stamford Bridge". "Tout le monde regardait Chelsea quand il grandissait ! Personne ne vient à Chelsea quand il a grandi !", a écrit l'un des supporters pour qui le rêve n'est visiblement pas permis. Notamment, après les échecs successifs du club britannique face au FC Barcelone sur les dossiers de Raphinha et Jules Koundé.

>