Real Madrid : Zidane laisse Bale de côté contre Manchester City

Reuters

Il avait multiplié les facéties en fin de saison en Liga, faisant des jumelles avec un rouleau de papier toilettes ou s'offrant une petite sieste sur le banc des remplaçants. Le manque d'implication de Gareth Bale a semble-t-il agacé Zinedine Zidane. Et le coach tricolore a décidé de se passer des services du Gallois en 8e de finale retour de Ligue des Champions face à Manchester City. Le Real Madrid a en effet communiqué son groupe pour ce choc et le natif de Cardiff n'y figure pas.

 

Ramos y est malgré sa suspension

 

On notera aussi les absences de Mariano Diaz (placé en quarantaine suite à un test positif au coronavirus) et James Rodriguez, écarté depuis plusieurs semaines. En revanche, le capitaine Sergio Ramos, suspendu pour ce match retour, fera tout de même le voyage avec l'équipe, histoire de galvaniser le vestiaire.

 

Le groupe du Real Madrid : Courtois, Areola, Altube - Carvajal, Militão, Ramos (suspendu), Varane, Nacho, Marcelo, Mendy, Javi Hernandez - Kroos, Modric, Casemiro, Valverde, Isco - Hazard, Benzema, Lucas Vazquez, Jovic, Asensio, Brahim, Vinicius Jr, Rodrygo