Juventus : Rabiot absent de la tournée estivale

Reuters

Pas de tournée estivale pour Adrien Rabiot avec la Juventus Turin. A un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain arrivé en 2019 dans le Piémont a indiqué qu'il n'allait pas prendre part au voyage du côté des États-Unis pour des "raisons personnelles". Une décision communiquée dans une story Instagram et prise en accord avec le club italien. Ainsi, le joueur précise qu'il restera en Italie afin d'achever sa préparation physique.

Rabiot n'est pas sur le marché

Toutefois, si certaines rumeurs expliquaient déjà que cela pouvait ressembler à une possible porte de sortie pour un éventuel départ, Goal a informé que Rabiot n'était pas sur la liste des joueurs transférables et qu'il n'était pas non plus touché sur le plan physique. Le secteur du milieu de terrain a notamment été renforcé cet été par le retour de Paul Pogba, ce qui devrait amener une concurrence plus accrue encore pour Rabiot, qui a participé à 45 matchs toutes compétitions confondues la saison passée. Mobilisée par le US Summer Tour 2022, la Juventus Turin débutera ce tournoi par une opposition contre le Deportivo Guadalajara, le 23 juillet, avant d'affronter le Barça (27) et le Real Madrid (31).



Par ailleurs, un match contre l'Atlético de Madrid est programmé pour le 7 août. Ensuite, il sera temps d'entamer l'exercice 2022-2023 de Serie A, avec la réception de Sassuolo, le 15 août prochain à l'Allianz Stadium.


>