Real Madrid : Mbappé, ça se précise ?

Tandis que le PSG croit encore en ses chances de pouvoir prolonger Kylian Mbappé, en Espagne il n’existe plus de doute concernant la décision que prendra l’international français l’été prochain. On est convaincu que le Bondynois va finir par s’engager en faveur du Real Madrid. Même ceux qui sont proches du club rival du Barça ne voient pas d’autres issues à ce dossier.

Pérez aurait déjà une option sur Mbappé


Dans un entretien accordé à Onda Cero, Joan Gaspart, un ancien président des Blaugrana, a déclaré : « Malheureusement, Florentino (Pérez) va signer Mbappé... Et je serais déjà installé à Paris pour essayer de retarder le deal ». L’ex-homme fort du Barça a poursuivi en indiquant qu’il « admire beaucoup Pérez » en tant qu’hommes d’affaires, même s’il « déteste » son club.

Selon les rumeurs qui circulent, Mbappé devrait se voir proposer un accord d'une valeur de 40 millions d'euros net pour continuer avec l’équipe francilienne. Il n’est pas sûr que les décideurs merengue s’alignent sur cette somme, mais ils pourraient ne pas en avoir besoin vu que l’attaquant français a fait du Real son choix de cœur.


>