Ozil au Fenerbahçe, ça chauffe !

Reuters

Il n’y a pas de fumée sans feu. Après avoir exprimé son désir d’évoluer sous les couleurs du Fenerbahçe, et après que son agent ait fait savoir qu’un transfert était parfaitement envisageable, il semblerait que Mesut Ozil est désormais à deux doigts de s’engager avec l’équipe stambouliote. A six mois de la fin de son contrat avec Arsenal, le champion du monde 2014 serait décidé de lier son futur au club de son enfance.

 

Le Fenerbahçe confirme une réunion avec Ozil

Ce mercredi, c’est le directeur sportif du Fener, Emre Berezoglu, qui a conforté cette rumeur en déclarant aux journalistes locaux qu’il est « très optimiste » pour ce transfert. « Mesut Ozil est une superstar. Nous parlons d'un joueur qui a été décisif un match sur deux. Je serais très heureux que Fenerbahce ait un tel joueur. Nous avons eu une réunion avec lui et son agent. Les négociations progressent lentement. Mais Ozil est plus proche de Fenerbahce que jamais. Fenerbahce est son rêve d'enfance. »

Ces déclarations ont de quoi exciter encore plus les fans des Canaris. La suite de la saison 2020/2021 s’annonce palpitante pour cette formation surtout qu’elle est en course pour le titre de champion en Super Lig. Son premier depuis 2014.