Mercato - ManUtd ne fait pas de cadeaux à Mourinho

Même s'il est resté un an et demi aux manettes de l'équipe de Manchester United (mai 2016-décembre 2018), José Mourinho n'a pas obtenu pour autant de passe-droit. Désormais entraîneur de l'AS Rome, le Portugais aurait bien aimé attirer un joueur brésilien, actuellement propriété de United. Le club mancunien lui a opposé une fin de non-recevoir.

José Mourinho lorgnait de près Alex Telles. Transféré de Porto à Manchester il y a un an, l'homme n'a participé qu'à neuf matchs des Red Devils la saison dernière, barré par le retour en forme de Luke Shaw dans le couloir gauche de la défense. Selon Sky Sports Italie, un prêt a donc été demandé par Mourinho, mais United lui a indiqué que, s'il n'était pas opposé à un départ de Telles, il envisageait uniquement un transfert définitif.

Une solution qui ne convient pas au Special One qui cherche un remplaçant temporaire dans sa défense pour suppléer l'absence longue durée de Leonardo Spinazzola, brillant durant l'Euro mais blessé au ligament croisé antérieur durant la compétition.


>