Mercato : Gnabry lâché par le Bayern ?



"Nous voulons vraiment le conserver. J'espère qu'il choisira le Bayern. Si un joueur ne se décide pas pour le club, alors nous pouvons trouver une solution qui satisfasse toute le monde". Cette sortie dans la presse allemande, signée Hasan Salihamidzic, résume bien le casse-tête actuel du Bayern Munich pour la situation de son attaquant Serge Gnabry. Alors que son contrat expire en 2023, Gnabry ne semble pas disposé à rempiler avec le club champion d'Allemagne. Le timing d'une vente semble donc idéal. Mais le Bayern ne souhaite pas lâcher son joueur.

Gnabry a une grosse cote


Si Gnabry venait à quitter le Bayern Munich, ce ne sont pas les courtisans qui manqueraient. Selon les informations de plusieurs médias britanniques, l'attaquant allemand serait courtisé par les deux clubs de Manchester. Pep Guardiola (City) et Erik Ten Hag (United) apprécient le profil technique, les qualités de percussion et la polyvalence de l'international allemand. A moins qu'un troisième club ne rafle la mise... Car outre les deux écuries de Manchester, le Real Madrid surveillerait également la situation de Gnabry de très près.


S'il n'est donc officiellement pas vendeur, le Bayern Munich aurait tout de même fixé un prix pour son attaquant. Le club allemand ne serait pas disposé à le laisser partir pour moins de 40 millions d'euros. Affaire(s) à suivre...

>