L1 (J8) : Kean, Marquinhos et toutes les réactions après PSG-Dijon

Moise Kean (attaquant du PSG sur Canal+) : "Ça se passe bien. Le groupe et le staff sont magnifiques. On travaille dur pour aller de l'avant. Je me suis entrainé beaucoup cette semaine pour pouvoir marquer et aider l'équipe. Le deuxième but c'est Neymar qui m'offre une bonne passe. Il aurait pu tirer, mais il m'a donné ce ballon et je le remercie beaucoup. Mon poste de prédilection ? C'est marquer des buts. Je suis prêt à jouer partout où le coach le décide. Je donne mon mieux pour l'équipe."

Marquinhos (défenseur du PSG sur Canal+) : "On a essayé d’être sérieux dans le pressing et le contre pressing. Ça nous a manqué en Ligue des Champions. Des joueurs sont revenus comme Draxler et moi. Ce n’est pas notre meilleur match, mais l’important c’était de gagner, même si c’était Dijon. Il fallait s’imposer à la maison. La saison n’est pas facile. On va enchaîner beaucoup de matches. Il y a eu beaucoup de changements. J’étais prévenu cette semaine que Danilo allait jouer en défense centrale. Même si ce n’était pas son poste de prédilection, on a respecté les consignes du coach."

Bruno Ecuele-Manga (défenseur de Dijon sur Canal+) : « On a eu des occasions, mais il ne faut pas les manquer contre une équipe comme Paris. On a très mal commencé le match. On manquait de maitrise dans leurs 16 mètres. En 2e mi-temps, on est revenu avec de meilleures intentions. On s’est créé des occasions. On n’a pas été récompensés. L’entrée de Mbappé ? On ne peut plus lutter. Ils ont lui et Neymar, qui à chaque fois peuvent la différence. On a été bien en place, mais on a parfois manqué de lucidité. C’est toute l’équipe qui est aujourd’hui triste de ce 0-4 ».