Liga : Le torchon brûle entre Garay et Valence

L'année 2020 est un véritable calvaire pour Garay. Atteint d'une rupture des ligaments croisés en février, testé positif au coronavirus en mars, l'Argentin doit faire face à un contentieux avec Valence. Par le biais de son compte Instagram, le défenseur explique que « des gens du club » mènent une campagne contre sa personne.
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ezequiel Garay (@ezequielgaray24) le 31 Mai 2020 à 1 :30 PDT


 


« J'ai décidé de garder la tête haute. Quand je parle de campagne contre moi, je veux parler de personnes de mon club qui veulent me discréditer en tant que professionnel et en tant que personne. » Garay fait écho aux négociations sur son renouvellement de contrat, paralysées depuis janvier. Ce dernier en a profité pour démentir la rumeur selon laquelle il aurait refusé une offre de prolongation élevée à 2,7 millions d'euros net l'été dernier.

 

Garay bientôt à la Roma ?


Malgré l'amour clamé par le joueur à Valence et son envie de prolonger, le silence du club espagnol pourrait le pousser à la sortie. Calcio Mercato a déjà révélé l'intérêt de l'AS Roma pour le défenseur de 33 ans, blessé jusqu'en août. Une situation qui pourrait précipiter les choses.