Zlatan met son avenir international au clair

Panoramic

Papy continue de faire de la résistance. À quarante ans, Zlatan Ibrahimovic est plus que jamais habité par la passion du football. Brillant avec l'AC Milan lorsque son corps le laisse tranquille, le vétéran offensif s'est même offert un retour en sélection nationale il y a quelques mois après avoir eu une franche discussion avec Janne Andersson. Et maintenant qu'il a refait son trou, il souhaite y rester. Peu importe que la Suède ne soit pas qualifiée pour le Mondial 2022.

En conférence de presse, Zlatan s'est voulu clair : "Je continuerai aussi longtemps que je le pourrai." Dans des propos relayés par L’Équipe, le géant suédois a affirmé qu'il ne changerait pas d'avis malgré le fait que son équipe n'a pas validé son billet pour la Coupe du monde. "Cela vaut pour la sélection, mais aussi pour Milan", a-t-il également précisé.

Bientôt la fin ?

Avec 120 sélections au compteur, Zlatan Ibrahimovic en est à 62 buts inscrits sous le maillot jaune et bleu. S'il sent venir à grands pas le jour où il devra dire stop, le compétiteur qu'il est le pousse donc à prolonger toutes les aventures qui lui sont encore proposées dans le petit monde du ballon rond.


>