Matchs amicaux : Le Nicaragua pour le Ghana après le Brésil



Après le Brésil, le Nicaragua. Le Ghana a annoncé un match amical face au pays d'Amérique centrale le 27 septembre prochain, dans le cadre de sa préparation pour la Coupe du monde 2022. Cette rencontre face aux modestes 139es du classement FIFA aura lieu au stade Artes Carrasco à Lorca (Murcie) en Espagne. Elle interviendra après celle prévue face au Brésil le 23 septembre sur une pelouse qui reste encore à déterminer.

La Suisse le 17 novembre


Le Ghana complète ainsi son casting de matchs amicaux en vue de la Coupe du monde 2022. Car outre les deux matchs de septembre, les Black Stars seront face à la Suisse le 17 novembre à Abu Dhabi (Emirats arabes unis), pour ce qui sera leur dernière sortie avant leur entrée en lice dans la phase de groupes du Mondial.

Par ailleurs, le sélectionneur adjoint George Boateng a décidé de se désengager de rôle d'entraineur de l'Académie d'Aston Villa pour se "concentrer" sur son rôle avec les Black Stars. Au Qatar, le Ghana affrontera dans le groupe H le Portugal (24 novembre), la Corée du Sud (28 novembre) puis l'Uruguay (2 décembre).

>