"Réfléchissez avant de poser des questions"
Visiblement touché, Conte n'a pas souhaité répondre à Capello sur ce thème. Par la suite, une autre journaliste, présente sur le plateau, a demandé si l'Inter avait un problème de jeu en Europe, en argumentant notamment que l'Inter, en août dernier, avait étrillé le Shakhtar, en Ligue Europa (5-0). "Le Shakhtar est venu ici et a transformé sa tactique contre nous afin de nous neutraliser. Ils ont perdu 5-0, c'est pourquoi ils ont changé. Réfléchissez avant de poser des questions", a répondu Conte à la journaliste, Anna Billò, épouse de Leonardo, le directeur sportif du PSG.
Antonio Conte très irrité et très désagréable avec Capello et la journaliste de Sky #InterShakhtar #shakhtar #inter pic.twitter.com/KNnWxe3pS5
— Actarus Pro (@ProActarus) December 9, 2020
Pour terminer le débat, Capello a demandé si un plan B avait été dans la tête de Conte pour l'Inter, notamment afin de contrer le Shakhtar, et là encore, l'entraîneur de l'Inter Milan s'est montré irritable : "Oui, nous avons un plan pour la suite, mais je ne vais pas en parler en public, car nos adversaires le connaîtront, et il deviendra inutile", a expliqué Conte.