Ten Hag a fait son choix pour Ronaldo

Au terme d'une saison particulièrement décevante, Manchester United a décidé du nom du successeur de l'intérimaire Ralf Rangnick sur le banc de touche. Dès le mois de juin, c'est Erik ten Hag qui prendra les rênes de l'équipe mancunienne. Beaucoup de choses à faire pour ce dernier qui va notamment devoir remobiliser (et refonder) tout un groupe. Et si de nombreux joueurs sont déjà annoncés sur le départ, l'avenir de Cristiano Ronaldo devrait être différent.

"Une chose est sûre concernant Ronaldo ; c'est un géant."

 

Dans des propos rapportés par The Sun, Erik ten Hag a fait l'éloge du quintuple Ballon d'Or. "À United, il y a beaucoup de bons joueurs. On doit les faire travailler en équipe, mais une chose est sûre concernant Ronaldo ; c'est un géant." Un message qui fait écho aux compliments que lui avait fait CR7 la semaine passée, ce dernier estimant que Ten Hag avait effectué "un boulot fantastique avec l'Ajax".

 

Ronaldo, pièce maîtresse

 

Le choix est donc fait pour le technicien néerlandais, Cristiano Ronaldo sera un maillon fort de Manchester United la saison prochaine. Il devrait même s'en servir de relais, voire de pièce maîtresse, pour insuffler un nouvel état d'esprit à l'équipe. Avec de nouveaux joueurs à venir et une mentalité révisée, Manchester United retrouvera-t-il enfin son lustre perdu avec le départ de Sir Alex Ferguson ?


>