Manchester United : Dembélé pour remplacer Martial ?

Six ans après avoir signé à Manchester United, Anthony Martial est peut-être arrivé au bout de son aventure. L'ancien joueur de l'AS Monaco n'a pas le rendement escompté par les Red Devils et sa forme fluctuante semble avoir lassé les dirigeants. Ces derniers envisagent désormais de lui trouver un successeur qui pourrait venir du même pays, la France.

Comme l'indique le El Nacional, United est sur le qui-vive au sujet d'un autre tricolore. Alors qu'il n'a toujours pas prolongé avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé intéresse tout particulièrement les Mancuniens. En fin de contrat en juin 2022 avec les Blaugrana, l'international est actuellement en négociation avec son club, mais les deux partis n'ont pas encore trouvé de point d'achoppement.

City aussi sur le coup


Et selon le média, United a déjà pris contact avec les représentants de l'attaquant français. En revanche, le club de Manchester n'est pas le seul sur le dossier puisque son grand rival de City aurait lui aussi l'intention de tenter sa chance, avec l'idée de proposer Raheem Sterling au Barça.


>