Rennes, Real Madrid, Barcelone ou Dortmund : Camavinga aurait fait son choix

Panoramic

Véritable sensation de cette saison en Ligue 1, Eduardo Camavinga fait inévitablement l'objet de nombreuses rumeurs. La pépite du Stade Rennais a notamment été annoncée dans le viseur du Real Madrid. Ce mercato estival s'apparente à un premier tournant dans sa carrière. Selon les informations du quotidien AS, l'international Espoir français aurait fait du Real sa grande priorité s'il était amené à quitter son club formateur dès l'été prochain, malgré les intérêts du FC Barcelone et du Borussia Dortmund.

 

Zidane, l’appât du Real

 

AS - réputé pour être un quotidien pro-Real Madrid -, précise que la perspective d'évoluer sous les ordres de Zinédine Zidane séduirait le jeune Rennais. Eduardo Camavinga aurait par ailleurs une affection particulière pour la Maison Blanche. Le journal espagnol ajoute qu'il serait néanmoins difficile pour le Real de boucler ce dossier dès cet été.

 

« Le conseil que j’ai à lui donner, parce que ça a l’air d’être un mec avec la tête sur les épaules, je connais ses parents, qui savent où ils veulent aller, c’est de faire les bons choix. J’en ai parlé avec lui, je n’en parlerai pas ici, mais j’ai déjà parlé avec lui, que dans la vie, il vaut mieux faire les bons choix que d’aller trop vite. Parce qu’à un moment donné, tu as des sollicitations où tu te dis : "Comment je vais faire pour les refuser si des mecs comme Zidane ou Mourinho appellent ?". C’est à ce moment-là où il faut vraiment te poser et te dire : "Qu’est-ce que ces gens vont m’apporter ?", avait lancé son coéquipier M'Baye Niang dans un live Instagram.

Les Révélations de la saison - Eduardo Camavinga :