Real Madrid : L'agent d'Achraf Hakimi annonce son retour

Reuters

Achraf Hakimi est l'une des sensations de cette saison 2019-20 en Allemagne. Le polyvalent latéral droit du Borussia Dortmund, prêté par le Real Madrid, a vu sa cote grimper en flèche sur le marché des transferts grâce à ses prestations de premier plan en Bundesliga et en Ligue des champions. Hakimi appartient au Real Madrid et a déclaré se plaire à Dortmund. Mais en dehors de ces deux clubs, le nom de l'international marocain a été lié à d'autres écuries, comme le Paris Saint-Germain ou encore l'Inter Milan.

Hakimi "reviendra à Madrid"


Alejandro Camano, l'agent d'Achraf Hakimi, n'avait aucune possibilité il y a quelques semaines. « Achraf est le meilleur arrière droit du monde avec Trent Alexander-Arnold, toutes les grandes équipes européennes le convoitent, y compris le Real, avait-il expliqué dans des propos relayés par L’Équipe. Mais Dortmund reste une option. Nous observons le marché pour le moment. » Mais à l'approche du mercato, c'est bien le Real Madrid qui émerge comme une priorité dans l'esprit du joueur.

D

 

Tout en démentant la véracité d'une offre XXL de l'Inter Milan, Alejandro Camano a déclaré que le défenseur reviendrait bien au Real Madrid - club avec lequel il est lié contractuellement. "Il n'y a pas une telle offre. Nous reviendrons à Madrid", a-t-il indiqué pour le journal marocain Assahifa. Une annonce brève et sobre qui ne devrait pas passer inaperçue.