PSG : Wijnaldum vers un retour à Liverpool

Georginio Wijnaldum a été placé sur la liste des joueurs à transférer du côté de Paris cet été. Le moins que l’on puisse dire le concernant c’est qu’il ne manque pas de prétendants. Malgré la saison compliquée qu’il vient de vivre, le Néerlandais a des touches avec plusieurs formations de Premier League. Everton en fait partie.

Selon le média 90min, les Toffees convoiteraient l’ancien capitaine des Oranje en dépit de son passif Red. En effet, bien qu’étiqueté LFC, le milieu de terrain intéresse Frank Lampard, qui souhaite en faire le nouveau patron de son entrejeu. L’Anglais est convaincu que « Wini » peut encore retrouver le niveau qui était le sien du côté d’Anfield.

Le PSG prêt à céder Wijnaldum pour 25M€

Everton va devoir jouer des coudes pour s’offrir les services du Batave. West Ham, Wolverhampton et Leicester sont aussi tous intéressés par le numéro 8 des champions de France. La direction du PSG aurait fixé son prix de transfert à 25M€.

Pour rappel, et malgré son rendement en dents de scie avec la bande à Pochettino, Wijnaldum a été très utilisé à Paris. Il a disputé 38 rencontres, dont 22 comme titulaire.


>