OL : un nouvel attaquant se rapproche

Reuters

Cela fait désormais de longs mois que Jean-Michel Aulas et les recruteurs de l'Olympique Lyonnais lorgnent du côté du Zénith Saint-Pétersbourg. Le contingent rhodanien souhaite ardemment signer l'attaquant Sardar Azmoun, mais les discussions sur le montant du transfert ont jusque-là traîné en longueur. Pourtant, la situation avance dans le bon sens.

D'après les informations de FootMercato, si Lyon s'est déjà mis d'accord avec l'offensif iranien, il ne serait plus très loin de trouver un point d’achoppement avec le club russe. Jusqu'alors, l'OL avait proposé 3 M€, quant le Zénith en demandait cinq. Le média indique que Jean-Michel Aulas a depuis accepté de faire un petit effort en poussant son offre à 4 M€. Et si côté russe, la contre-proposition se fait encore attendre, celle-ci pourrait être de 4,5 millions, de quoi permettre à chacun de s'y retrouver.

 

Privé notamment d'Islam Slimani et Tino Kadewere, partis disputer la Coupe d'Afrique des Nations, l'Olympique Lyonnais espère renforcer rapidement son secteur offensif avec l'arrivée de Sardar Azmoun. Une issue favorable ne semble plus très loin.


>