OL : Thiago Mendes vers la sortie ?

Lorsqu'un nouvel entraîneur arrive dans un club, il est habituel de voir du mouvement au sein de l'effectif qu'il reprend. L'Olympique Lyonnais ne fait pas exception à la règle et les choix de Peter Bosz ne sont pas les mêmes que ceux de Rudi Garcia. Le tacticien néerlandais a fait comprendre à l'un de ses milieux de terrain qu'il ne compterait pas forcément sur lui cette saison.

Très régulièrement titulaire sous la direction de Rudi Garcia, Thiago Mendes va devoir se chercher un point de chute lui permettant de s'assurer du temps de jeu. D'après Globoesporte, Flamengo pourrait être la solution puisque le club brésilien cherche un successeur à Gerson, parti renforcer les rangs de l'Olympique de Marseille. Le média indique qu'un prêt est en discussion, mais que les débats butent sur le montant de l'option d'achat fixé à dix millions d'euros.

Si les deux parties parviennent à un accord et que les prestations de Thiago Mendes avec Flamengo sont satisfaisantes, le club lèvera alors l'option au terme de la saison prochaine. Mais c'est une autre histoire.


>