OL : Galtier ne viendra pas

Panoramic

Avec une grande transparence, Christophe Galtier avait annoncé dans la foulée de son départ du LOSC que trois destinations étaient envisageables pour la suite de sa carrière : Naples, Nice et Lyon. La dernière serait à oublier. Selon les informations de RMC, le technicien français, ancien adjoint d'Alain Perrin à l'OL, ne devrait pas retourner dans le Rhône.

Galtier refuse poliment l'OL


Christophe Galtier avait précisé que son avenir serait rapidement réglé - certainement avant la fin de cette semaine. Il avait également ajouté que l'aspect humain ferait la différence, au gré des rencontres qu'il ferait avec chacun de ses courtisans. Si RMC n'a pas apporté de précisions, il faut croire que les décideurs de l'Olympique Lyonnais n'ont pas dû trouver les arguments pour le convaincre, au cours d'une semaine où l'ex-entraîneur Rudi Garcia et le directeur sportif Juninho ont réglé leurs comptes après les attaques du technicien.

Pour rappel, Christophe Galtier connait bien la maison lyonnaise. Il avait été l'adjoint d'Alain Perrin lors de la campagne 2007-2008, conclue par un doublé Ligue 1-Coupe de France.
 

Christophe Galtier, la valeur sûre : 

 


>