Mercato OL: Cornet prolonge jusqu’en 2023

L’OL a annoncé jeudi la prolongation de contrat de Maxwel Cornet pour deux saisons supplémentaires. L’attaquant lyonnais (23 ans), arrivé au club en provenance de Metz en 2015, est désormais lié aux Gones jusqu’au 30 juin 2023. Il imite Maxence Caqueret, Léo Dubois et Anthony Lopes, qui ont aussi récemment rempilé dans la capitale des Gaules.

"Je suis très heureux de poursuivre l'aventure avec l'Olympique Lyonnais, se réjouit l’international ivoirien. Ce club m'a beaucoup apporté. C'était pour moi important pour ma progression de pouvoir continuer avec l’OL. Je dois rendre cette confiance sur le terrain en performant chaque week-end. J'ai envie d'aller chercher un titre. On va travailler pour cela maintenant. "

"C'est un jeune joueur qui va beaucoup nous apporter, déclaré pour sa part Juninho, le nouveau directeur sportif de la formation rhodanienne. Il a très bien terminé la saison dernière. On a confiance en ses qualités. C'est un gaucher technique très puissant, qui va vite, capable de répéter les efforts. Il mérite cette prolongation. C'est à lui de se battre maintenant."