Mercato Man Utd: Lukaku a pris sa décision

Reuters

Si Romelu Lukaku est toujours lié à Manchester United jusqu'en 2022, son avenir pourrait bien s'inscrire désormais en Serie A. S'il n'a pas encore révélé sa future destination, le Belge l'assure, il sait où il va jouer la saison prochaine : "Le club et mon agent en parleront, mais j'ai déjà pris ma décision. Je vais profiter de mes vacances avec ma famille maintenant. Je sais ce que je vais faire, mais je ne le dirai pas", a déclaré le Diable Rouge, cité par le Mirror

L'attaquant belge ne s'est jamais caché, il nourrit un intérêt certain pour le championnat italien. "Je suis un grand fan de Serie A, ceux qui sont proches de moi savent que j'ai toujours voulu jouer dans la ligue anglaise et dans la ligue italienne. J'aime l'Italie." Annoncé du côté de l'Inter Milan, l'ex-joueur d'Everton n'a pas tari d'éloges sur le nouveau coach intériste. "Avec le transfert de Cristiano Ronaldo, le championnat italien revient maintenant. Maintenant, Antonio Conte se rend à l'Inter Milan, ce qui est vraiment bien parce qu'il est, à mes yeux, le meilleur entraîneur du monde." 

La Gazzetta dello Sport a même déclaré qu'un accord salarial a été trouvé entre les deux camps autour des 7 millions d'euros par an. À noter que les Red Devils réclament environ 80 millions d'euros pour libérer leur attaquant international.