Mercato : Cucurella est ''fantastique'', selon Tuchel



Le latéral espagnol Marc Cucurella a signé avec Chelsea vendredi après qu'une offre s'élevant à 65M€ ait été acceptée par Brighton pour ses services. Avec un tel prix, le Catalan se place d’entrée comme le quatrième transfuge le plus cher de l’histoire des Blues. Mais vaut-il vraiment ce montant-là ? La question a été posée directement à Thomas Tuchel, vendredi lors du point-presse précédant le match contre Everton.

« Cucurella, un joueur fantastique »


"Marc est un joueur fantastique, jeune, très intelligent et mobile, a indiqué le technicien allemand. C'est pourquoi nous espérons que tout se passera bien. Son arrivée peut aider (Ben) Chilwell à échapper à la pression de "devoir délivrer des passes". Nous avons Marcos Alonso, Kenedy et Emerson, mais nous espérons que Marc peut être une option ».

Tuchel a aussi été interrogé sur les discussions concernant une offensive pour l'attaquant de Barcelone Pierre-Emerick Aubameyang, l'ancien capitaine d'Arsenal. "Aubameyang ? Nous ne ferons pas d'autres commentaires. Beaucoup de noms sont révélés dans la presse, certains sur lesquels nous travaillons, d'autres qui ne sont que des spéculations", a-t-il répondu.

>