Mercato : Agüero à l'Inter, Kluivert à Arsenal ?

Reuters

La rumeur loin d'être fiable

Sergio Agüero pourrait quitter Manchester City pour l'Inter Milan. C'est ce que laisse entendre ce mardi le Manchester Evening News. Le journal anglais précise que le trentenaire a été approché pour préparer le départ de Lautaro Martinez qui est annoncé avec insistance dans les meilleurs clubs européens. Ce transfert semble peu probable.

Même si l'Inter a les moyens de recruter les meilleurs joueurs du Monde, acheter le buteur argentin serait un coup d'arrêt dans la politique du club. Il y a onze ans, quand Agüero se révélait à l'Atlético Madrid, les Nerazzurri avaient déjà été intéressés. Depuis il a fait les beaux jours de Manchester City et semble y être lié pour l'éternité.


Les rumeurs fiables

Suivi par de nombreuses écuries, Malang Sarr se rapproche de l'Allemagne. D'après RMC Sport ou Sport 1, le défenseur, qui arrive en fin de contrat à Nice, est bien parti pour rejoindre la Bundesliga alors que l'AC Milan ou Naples ne sont pas insensibles. Le Bayer Leverkusen et le Borussia Mönchengladbach sont favoris pour accueillir le joueur de 21 ans. Francfort, Hoffenheim ou Leipzig sont aussi dans la course.

Un autre transfert impliquant un grand espoir pourrait avoir lieu. Justin Kluivert est annoncé à Arsenal. Le Corriere dello Sport annonce que le jeune Néerlandais pourrait quitter l'AS Rome. A 21 ans, l'ailier a déjà réalisé de belles performances et pourrait franchir un nouveau cap dans sa carrière. Déjà prêté à la Louve, Henrikh Mkhitaryan pourrait être impliqué dans le deal.


Ca va se faire

Simone Inzaghi pourrait bientôt prolonger son contrat avec la Lazio. C'est en tout cas ce que pense de nombreuses indiscrétions venues d'Italie. Sky Sport Italia a parlé d'un bail pour trois ans supplémentaires avec une revalorisation salariale. Une offre logique tant l'entraîneur brille avec la Lazio. Il a su monter une équipe capable de rivaliser avec la Juventus Turin dans la course au titre. Une belle réussite qui permet d'espérer des lendemains encore meilleurs au Stadio Olimpico.