Marseille sur le coup pour Jordan Veretout ?

Vincenzo PINTO / AFP

Depuis le départ surprise d'un Jorge Sampaoli remplacé par Igor Tudor sur son banc, l'Olympique de Marseille travaille à la refonte d'une partie de son effectif. Tandis que Steve Mandanda est parti à Rennes, que Luan Peres a été transféré vers le Fenerbahce et que Luis Henrique a été prêté à Botafogo, d'autres joueurs sont arrivés, tels que Nuno Tavares, Ruben Blanco, Jonathan Clauss ou encore Luis Suarez. Les recruteurs phocéens souhaitent toutefois poursuivre leurs efforts en recrutant notamment Jordan Veretout. Mais le Français n'est pas tenté.

L'international tricolore est dans le viseur du président Pablo Longoria depuis un bon moment. Sur le point de quitter l'AS Rome, Jordan Veretout était régulièrement cité du côté de Marseille et de Lyon. Problème pour les écuries tricolores, et notamment pour l'OM, le milieu de vingt-neuf ans n'est pas très chaud pour rejoindre le club phocéen. D'après les dernières informations de Foot Mercato, c'est plutôt l'AC Milan qui tente Veretout.

Le média explique que l'ancien Nantais, passé également par Saint-Étienne, "priorise" un départ vers le club milanais tout juste sacré champion de Serie A. Une offre serait même en préparation et les dirigeants rossoneri devraient prochainement passer officiellement à l'attaque. Battu ce week-end sur sa pelouse par l'AC Milan (0-2), l'OM pourrait perdre un deuxième match contre les Milanais, cette fois côté transferts.


 

>