- Accueil >
- Football >
- Serie A >
- L’Inter Milan se positionne à son tour pour Christian Eriksen (Tottenham)
L’Inter Milan se positionne à son tour pour Christian Eriksen (Tottenham)
D’après Sky Italia, l’Inter Milan a rejoint la liste des courtisans de Christian Eriksen, en fin de contrat avec Tottenham à l’issue de la saison. Les Nerazzurri préféreraient attendre l’
Un courtisan supplémentaire pour Christian Eriksen. Sky Italia souffle que l’Inter Milan s’est à son tour positionnée sur le dossier du milieu de Tottenham (27 ans) et a contacté ses représentants pour engager des discussions. Manchester United, la Juventus Turin ou encore le PSG ont déjà réalisé une première approche pour l’international danois (95 sélections). En fin de contrat avec les Spurs à l’issue de la saison, Eriksen est libre de négocier avec les clubs de son choix et il pourrait même s’engager dès maintenant avec sa future équipe.
Tottenham chaud pour une vente en janvier
Toutes les formations intéressées privilégient d’ailleurs cette formule, au lieu de devoir verser une indemnité de transfert. Mais Tottenham, qui cherche une solution pour ne pas perdre l’ancien de l’Ajax Amsterdam sans contrepartie financière, aimerait le vendre en janvier. Les Spurs pourraient dès lors profiter de la bataille engagée entre les divers clubs intéressés pour s’en tirer à bon compte. En effet, convaincre Tottenham pour un transfert durant le Mercato hivernal pourrait bien être la meilleure solution pour s’assurer de compter Eriksen dans ses rangs en juillet prochain. Le club londonien devrait chercher à récupérer une trentaine de millions d’euros dans l’opération.