Chelsea : L'Inter fonce sur Kanté

Au bout de quatre années passées à Chelsea, N’Golo Kanté est bien parti pour changer d’air durant le mercato. Ne faisant pas partie des joueurs sur lesquels compte Frank Lampard, l’international tricolore devrait se trouver un nouveau point de chute. Et, il y a de fortes chances pour que sa nouvelle destination soit l’Inter Milan. La Gazzetta dello Sport révèle ce vendredi que le club vice-champion d’Italie est passé à l’offensive afin de l’attirer dans ses rangs.

Conte veut associer Kanté à Tonali


Ayant dirigé N’Golo Kanté lors de son passage en Angleterre, l’entraineur intériste Antonio Conte serait très intéressé par l’idée de récupérer son ancien protégé. Il le voit comme le futur régulateur de son milieu. Certes, il cherche à recruter le talentueux Sandro Tonali, mais le champion du monde incarnerait une touche d’expérience au sein de sa formation.

Kanté (29 ans) a connu une saison compliquée chez les Blues. En raison de divers pépins physiques et aussi de la concurrence dans son secteur, il n’a même pas pu atteindre la barre des 30 matches du côté de Stamford Bridge. Jadis intouchable au sein de l’équipe londonienne, il a donc vu son statut se fragiliser sérieusement au fil des mois. C’est pour cette raison qu’un transfert est tout à fait envisageable le concernant. Reste à savoir si l’Inter est prêt à s’aligner devant le prix exigé par Chelsea.