Cavani, un départ qui peut coûter cher à MU

L'expérience se passe bien pour Edinson Cavani du côté d'Old Trafford. Arrivé libre dans les ultimes instants du dernier mercato estival, l'Uruguayen a apporté son expérience au sein de l'effectif de Manchester United. De quoi pousser son entraîneur et ses dirigeants à réfléchir à une prolongation de contrat. S'ils ne le font pas, les propriétaires du club devront, en plus, passer à la caisse.

Car en négociant son contrat d'un an avec les Red Devils, Edinson Cavani a fait ajouter une clause indiquant qu'en cas de non-prolongation au terme de cet engagement commun, Manchester United devrait alors lui payer la somme rondelette de deux millions d'euros. Même si ce n'est pas la raison qui poussera United à le conserver, celle-ci a de quoi faire réfléchir.

Homme de vestiaire

Avec sept buts inscrits en vingt-quatre matchs, toutes compétitions confondues, El Matador devrait néanmoins rester un peu plus longtemps au "Théâtre des rêves", lui qui a su s'imposer au sein du vestiaire. Comme le rapporte le Times ce dimanche, Cavani est source de cohésion et a une forte influence auprès des jeunes. Autant de qualités qui plaident en sa faveur.


>