Montpellier : Mavididi forfait à Paris



Après une victoire arrachée contre Troyes pour sa première cette saison en Ligue 1 (3-2), Montpellier prépare son déplacement le plus périlleux de la saison. Le MHSC affrontera le Paris Saint-Germain ce samedi soir, au Parc des Princes, pour le compte de la 2e journée de Ligue 1 (coup d'envoi à 21 heures). Un défi immense pour la Paillade, contre une formation francilienne impressionnante depuis le début de saison (victoires 4-0 contre Nantes lors du Trophée des Champions et 5-0 face à Clermont).

Montpellier privé de Mavididi contre le PSG


Si Olivier Dall'Oglio pourra encore s'appuyer sur son maestro Téji Savanier, le technicien devra néanmoins se passer de son attaquant Stephy Mavididi. Une mauvaise nouvelle eu égard au profil de l'Anglais, dont la vitesse est précieuse pour contrer.

« On attend de faire un peu plus d'examens parce que ç'a saigné au niveau de l'ischio, c'est une pointe. On est obligé d'attendre un peu pour se prononcer sur sa durée (d'indisponibilité). On ne sait toujours pas actuellement », a précisé Olivier Dall'Oglio au sujet de son attaquant.


>