Algérie : Belmadi remonte les bretelles à Belaili

Panoramic

Youcef Belaili fait face actuellement à de graves accusations. D’après de nombreuses sources, l’international algérien s’est rendu auteur de plusieurs incartades qui aurait suscité l’agacement de sa direction brestoise. Il serait même question en ce moment d’une rupture prématurée de son contrat à cause de cette attitude de diva.

 

Belaili rappelé à l’ordre par Belmadi

 

Djamel Belmadi, le coach algérien, a eu vent des problèmes de Belaili dans la Finistère. Mardi soir, après le match amical contre le Nigeria (2-1), il a fait part de sa réaction à ce sujet. « J’espère que l’information sur Belaïli est fausse. Il doit retourner dans son club, il doit travailler et patienter. C’est ça le professionnalisme. D’ailleurs, je l’ai dit aux joueurs après la rencontre « Quand vous rentreriez dans vos clubs, réfugiez-vous dans le travail et que ceux qui n’ont pas de temps de jeu qu’ils fassent tout pour en avoir » », a-t-il confié.

Jusque-là, Belmadi a toujours fait confiance à son stratège d’Oran, même lorsque ce dernier était sans club ou à court de rythme. Il l’avait, par exemple, appelé pour la CAN 2019 alors qu’il revenait d’une suspension de deux ans. Un totem d’immunité qu’il pourrait cependant ne pas renouveler si le Brestois persistait dans ses frasques.


>