FC Barcelone : La grosse tuile pour Aguero !

Déjà privé des services de Lionel Messi, parti sous d’autres cieux, le FC Barcelone va aussi devoir composer sans son autre attaquant argentin durant les prochains mois. Les Catalans ne pourront pas compter sur les services de Sergio Aguero, leur transfuge estival. Ce dernier est victime d'une blessure au mollet droit. Le club a indiqué que son repos forcé durera pendant dix semaines.

Aguero a le moral au plus bas

Aguero sort d’une saison tronquée par les blessures avec son précédent club de Manchester City. Il a dû rater 17 matches pour des pépins physiques divers. Manifestement, il reste donc encore très fragile. Et on peut imaginer que la mauvaise nouvelle qu’il a encaissée récemment, avec le départ de son grand ami Lionel Messi, ne fait rien pour arranger les choses. A cause de cette séparation, El Kun envisagerait même déjà de quitter le Barça.

 

 

 

A noter qu’outre Aguero, Philippe Coutinho et Clément Lenglet se trouvent également à l’infirmerie barcelonaise. Des défections dont Ronald Koeman se serait bien passées, à quelques jours de l’entame de la nouvelle saison de la Liga.


>