« Benzema mettrait Haaland sur le banc », dixit Pérez

beIN SPORTS

L'international norvégien a finalement rejoint Manchester City cette semaine après des mois de spéculation sur son arrivée à l'Etihad Stadium. Haaland était également lié à un transfert à Madrid, comme une alternative potentielle à la star du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé, alors que Perez cherche une signature en mode "Galatico". Cependant, la décision de Haaland de rejoindre les champions de Premier League, et la volte-face de Mbappé de rester à Paris, signifie que Perez a été laissé les mains vides pour les deux cibles.

 

Benzema plus fort que Haaland ?

 

Les Blancos ont obtenu le transfert du milieu de terrain français Aurélien Tchouameni et Perez est convaincu que l'absence de Haaland n'aura pas d'impact négatif sur le club. "L'affaire Mbappé n'a pas créé de problème avec une affaire Haaland, absolument pas", selon une interview accordée à El Chiringuito. "Nous avons Benzema, il était donc impossible de l'avoir avec Karim.

"Nous ne pouvions pas signer Haaland pour qu'il reste sur le banc. Haaland est un joueur incroyable, fantastique". Le Real Madrid pourrait encore signer un attaquant dans les semaines à venir, Perez étant prêt à soutenir Carlo Ancelotti sur le marché des transferts.


>