F1 - Mercedes : Recruter Vettel serait une mauvaise idée pour Coulthard

Alors que la saison 2020 sera grandement amputée, celle de 2021 semble déjà très prometteuse. Et cela, grâce aux différents mouvements au sein de certaines écuries, comme le départ de Carlos Sainz Jr. chez Ferrari.
 
Pour l'heure, Sebastian Vettel se retrouverait sans rien. Une situation qui intéresse forcément différentes équipes dans le paddock. Pour autant, David Coulthard déconseille à Mercedes de recruter l'Allemand. « Je pense que ce serait une erreur pour Mercedes. Avec Lewis (Hamilton), ils détiennent déjà quelqu'un capable de remporter des Grands Prix et des titres mondiaux. Recruter Seb' en pensant que cela va élever le niveau de Lewis, c'est très difficile. Si l'on regarde les performances exceptionnelles des sportifs qui multiplient les victoires, je ne crois pas qu'il ait besoin de la friction avec un quadruple champion du monde pour être à son meilleur niveau. Je pense que Vettel pourrait perturber l'écurie », a ainsi expliqué le Britannique lors d'un entretien à Sportsmail.
 
Reste à savoir si Mercedes jugera bon ou non d'associer les deux pilotes. A noter également, qu'avec le jeu des chaises musicales opéré il y a quelques jours maintenant, Valtteri Bottas pourrait rebondir chez Renault et faire équipe avec Esteban Ocon, d'après Auto Hebdo.