Panoramic

La séance de rattrapage : Lukaku direction MU, Augustin à Leipzig

Manchester United veut casser sa tirelire pour Romelu Lukaku, Jean-Kevin Augustin rejoint le dauphin du Bayern, Gareth Bale convaincu de rester au Real Madrid : c’est la séance de rattrapage.

L’info du jour

Lukaku à MU pour 85 M€

A en croire la BBC et plusieurs médias anglais, les Red Devils s’apprêtent à frapper un grand coup en recrutant l’attaquant belge des Diables Rouges. La somme astronomique de 85 millions d’euros est évoquée par la presse britannique, alors que le joueur de 24 ans était annoncé depuis plusieurs semaines à Chelsea. L’officialisation entre les deux parties est attendue pour dimanche… puisque Everton dément pour le moment tout accord avec la formation de José Mourinho !

L’avis de la rédac’ : Lukaku change de dimension et aura une très lourde charge sur les épaules à Old Trafford avec le prix exorbitant de son transfert.

Taux de faisabilité : 95%

Les bruits de couloir

Bale veut continuer chez les Merengues

Sky Sports est formel : l’ailier gallois compte rester à Madrid et n’entend pas revenir en Premier League. Une information qui refroidirait la piste Kylian Mbappé dans la capitale espagnole puisque l’arrivée de la pépite monégasque serait conditionnée au départ de Bale.

L’avis de la rédac’ : Si Bale reste chez le champion d’Europe, on voit mal Mbappé débarquer à Santiago-Bernabeu en doublure de la BBC.

Taux de faisabilité : 80%

Barcelone prend un refus pour Paulinho

Le FC Barcelone cherche à renforcer son entrejeu et vise depuis plusieurs semaines le milieu brésilien du Guangzhou Evergrande. Sauf que le club chinois a refusé une approche de 20 millions d’euros venue des Blaugranas. « Nous avons fermement répondu au FC Barcelone que nous rejetions leur offre. »

L’avis de la rédac’ : Le Barça va devoir hausser son offre s’il veut attirer l’ancien joueur de Tottenham.

Taux de faisabilité : 40%

C’est officiel

Augustin file au RB Leipzig

L’avant-centre du Paris Saint-Germain a signé pour 5 ans en Allemagne, pour un transfert estimé à 13 millions d’euros. Ancien international espoir, le Français disputera donc la Ligue des Champions la saison prochaine avec le dernier dauphin du Bayern Munich en Bundesliga.

L’avis de la rédac’ : Une destination inattendue pour JKA, mais qui pourrait lui permettre d’enfin lancer sa carrière.

 

Fulgini file à Angers

Le SCO continue son opération renforcement et a officialisé la signature d’une cinquième recrue en la personne d’Angelo Fulgini. Le milieu de 20 ans est apparu à deux reprises en Equipe de France espoirs.

L’avis de la rédac’ : Sans faire de bruit, Angers se renforce intelligemment, et sans perdre de temps !

 


Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité

beinsports.com est financé par la publicité, ce qui nous permet de vous proposer nos contenus gratuitement