Real Madrid, un coup dur avant City

Après avoir disposé du Paris Saint-Germain en huitièmes, puis de Chelsea en quarts, le Real Madrid s'apprête à affronter Manchester City dans le cadre des demi-finales de la Ligue des champions. Mais pour le match aller prévu mardi du côté de l'Etihad Stadium (21h), le groupe de Carlo Ancelotti pourrait bien être amputé de l'un de ses cadres.

 

Comme l'indique Mundo Deportivo ce vendredi, Casemiro a de grandes chances de manquer à l'appel pour ce choc européen. Le milieu de terrain brésilien a été victime d'un problème musculaire à l'arrière de la cuisse gauche, lors d'un banal entraînement lundi dernier. Un grand manque à venir pour une équipe de Madrid qui a pu jusque-là compter sur le Brésilien qui a pris part à 89,5% du temps de jeu de son équipe cette saison, que ce soit en Liga ou en Ligue des champions.

 

Camavinga titulaire ?

 

Pour autant, les Merengue ont déjà dû faire sans Casemiro lors du retour face au PSG. Toni Kroos avait repris le rôle de l'international auriverde, sans que cela ne soit d'ailleurs très concluant. L'entrée en jeu d'Eduardo Camavinga à la place de l'Allemand avait en revanche changé les choses. Le Français pourrait donc être choisi d'entrée cette fois par son entraîneur.


>