Man City - Guardiola : ''Petit à petit, Mahrez reviendra''

Maillon fort de Manchester City depuis plusieurs saisons, Riyad Mahrez ne bénéficie pas d'un temps de jeu aussi important depuis le début de ce nouvel exercice. Malgré son impact dans l'ère récente des Citizens, l'international algérien n'a fait que 8 apparitions toutes compétitions confondues depuis le lever de rideau.

La situation du virevoltant dribbleur n'inquiète toutefois pas Pep Guardiola. Toujours habile dans sa faculté à distiller des messages à ses joueurs importants, le technicien espagnol a tenu des propos élogieux à l'égard du gaucher, pour lequel il reste très optimiste.

« Je connais parfaitement Riyad. Nous avons besoin qu'il revienne à son meilleur niveau et quand il est le meilleur. Sa personnalité, ses capacités, sa qualité, son amour pour ce jeu... petit à petit, il reviendra, a expliqué Guardiola en conférence de presse. Maintenant, il ne joue pas beaucoup, mais il doit revenir en meilleure forme physique. Le reste, je ne peux rien lui apprendre, il est trop bon», a conclu le manager des champions d'Angleterre.

 


>