Ligue des champions : Le PSG donne des nouvelles des blessures de Mbappé, Verratti et Kurzawa

 

Victorieux face à Sochaux, ce mercredi au Parc des Princes pour son ultime match de préparation, le PSG aura plusieurs joueurs incertains pour le quart de finale de Ligue des champions contre l'Atalanta Bergame (12 août). Ainsi, le club a communiqué sur les états physiques de ses principaux blessés.

   

Concernant Marco Verratti, qui reste très incertain, le PSG a indiqué que le milieu de terrain était "victime d'un choc sévère hier (mardi) à l'entrainement, avec contusion importante du mollet droit ayant entrainé un dommage musculaire dont on précisera l'évolution dans les prochaines 72 heures."

 

Mbappé a repris la course, mais sans ballon

Kylian Mbappé, touché à la cheville droite lors de la finale de la Coupe de France remportée contre Saint-Étienne (1-0) "a repris la course sans ballon sur les terrains du centre d'entrainement", selon le club de la capitale. Enfin, Layvin Kurzawa, lui est "victime d'une lésion musculaire à la cuisse droite contractée lors de la finale de la Coupe de la Ligue", sa reprise "est prévue avec le groupe dans les deux semaines".

 

La préparation du quart de finale de Ligue des champions face à l'Atalanta Bergame est donc lancée, et elle est loin d'être pleine de certitudes pour les champions de France.