Atlético de Madrid : Koke défend Griezmann avant Milan


Pour le moment, le retour d'Antoine Griezmann à l'Atlético de Madrid n'est pas une franche réussite. En 5 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot des Colchoneros, le joueur n'a toujours pas trouvé le chemin des filets, étant parfois totalement absent du jeu développé par la formation de Diego Simeone, battue par le Deportivo Alavés en Liga ce week-end (1-0). Alors que se profile le déplacement à San Siro afin d'affronter l'AC Milan dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions (mardi, 21 heures), le milieu de terrain madrilène Koke a livré son sentiment sur la période traversée par le Français.

"Antoine n'est pas un sujet"


"Antoine n'est pas un sujet de préoccupation. Il n'est pas le seul sur le terrain, nous y sommes en équipe. Nous devons tous retrouver notre meilleur niveau, et être concentré pour gagner. Ça m'importe peu qu'il tire peu, qu'il ne marque pas. Il va réussir parce qu'il a la qualité et notre confiance. Le cas Antoine ne m'inquiète pas, nous jouons tous ensemble, Antoine n'est pas un sujet. Nous devons être unis, il préfère ne pas marquer mais voir l'équipe gagner, plutôt que marquer mais nous voir perdre", a indiqué l'Espagnol à propos de Griezmann.


Diego Simeone, lui, a indiqué au micro de Movistar "que la responsabilité de tout ce qui lui arrive de mal est absolument la mienne". Tenu en échec lors de la première journée de la Ligue des Champions face à Porto (0-0), l'Atlético de Madrid tentera de rebondir contre l'AC Milan dans une rencontre à l'aspect symbolique. En effet, il s'agira du premier affrontement entre les deux équipes depuis la campagne 2013-14 de Ligue des Champions. Cette saison était celle de la dernière apparition de Milan dans la compétition, étant éliminé par l'Atlético sur un score cumulé de 5-1 en huitième de finale.


>