Mourinho a appelé Kane

L'attaquant de la sélection anglaise, excellent avec les Three Lions depuis le début du tournoi, a révélé avoir reçu un coup de fil de la part de son ancien coach pendant le championnat d'Europe. Kane révèle également qu'il n'a pas encore discuté avec le nouveau manager de Tottenham, Nuno Espirito Santo. Mais Mourinho, qui a été limogé par les Spurs en avril et nommé entraineur de la Roma en mai, est toujours très apprécié par le buteur anglais.

 

"Mourinho m'a envoyé des SMS"


"Il est génial, il m'a aussi envoyé des SMS", a confié Kane à talkSPORT. "Tout le monde sait que nous avons une excellente relation et que nous nous entendons très bien. Je le respecte vraiment en tant que manager et personne. Je lui souhaite tout le meilleur à Rome. C'est formidable d'avoir l'un des meilleurs managers du monde à vos côtés. Je le respecterai toujours et j'espère être en contact avec lui pour le reste de ma carrière."

Kane valide aussi Nuno Espirito Santo : "Évidemment, vu que je suis en sélection je n'ai eu aucun contact avec lui. Je me concentre entièrement sur l'Euro. Espérons qu'il nous reste une semaine. C'est un excellent manager et il a fait un excellent travail chez les Wolves et les a fait bien jouer. Je suis sûr que nous serons en contact après le tournoi".


>