Danemark : Eriksen est sorti de l'hôpital

C'est un grand moment presque une semaine après l'effroi : Christian Eriksen est sorti de l'hôpital. L'information a été annoncée par la Fédération Danoise de football. Le meneur de jeu, opéré avec succès de son malaise cardiaque, s'est fait poser un défibrillateur et va retrouver sa famille à son domicile.

 

Christian Eriksen touché par les marques de soutien

 

 

Très touché par les nombreux messages dont il a fait l'objet, Christian Eriksen a tenu à remercier le monde du football et les fans qui lui ont témoigné son soutien. "Merci pour le nombre incroyable de messages, c'est un sentiment incroyable. L'opération s'est bien passée et je vais bien compte tenu des circonstances. C'est génial d'avoir revu les gars après leur fantastique match hier soir (défaite 1-2 contre la Belgique). Nul besoin de dire que je les soutiendrai lundi contre la Russie", a-t-il écrit dans un communiqué de la Fédération.


Pour rappel, le Danemark a concédé un second revers, cette fois-ci contre la Belgique, malgré une prestation admirable (1-2). "Le caractère dont les Danois ont fait preuve aujourd'hui est impressionnant. Ils méritaient mieux. Ils ont tout donné, tant le coach que les joueurs. J’ai dit à Hjulmand que je les respecte vraiment en tant qu’hommes. Je leur suis éternellement reconnaissant d’avoir sauvé la vie de Christian. C’est un bon ami", a souligné le buteur belge Romelu Lukaku après la rencontre.

 


>