Annoncé dans le viseur du PSG, Reina répond

Pepe Reina a évolué sous le maillot d'Aston Villa cette saison, mais le portier espagnol appartient toujours à l'AC Milan, en Serie A. Alors qu'il est courtisé par le PSG pour le mercato estival, notamment pour devenir possiblement la doublure de Keylor Navas, l'Espagnol a répondu à l'intérêt du club francilien lors d'un live Instagram . Il est resté dans la même lignée que son agent qui avait déjà abordé le sujet.

 

Reina se montre clair sur le PSG

Manuel Garcia : "Nous n’avons eu aucun contact (avec le PSG). Personne ne nous a appelés. Il lui reste un an de contrat avec Milan. Nous voulions un accord pour qu’il soit libre", avait-il indiqué. Reina a lui fait le point, se montrant aussi clair sur le dossier : "Il n’y a rien. Le PSG a Keylor (Navas), Sergio Rico, (Alphonse) Areola … C’est très difficile d’y arriver et j’ai un contrat avec Milan. Il faudra voir ce que nous avons décidons".

Le représentant du joueur, avait indiqué : "Durant sa carrière, Reina a joué dans quatre des cinq grands championnats (Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne) il ne lui manque que la France dans son CV."