Mercato Arsenal: Emery veut garder Koscielny

Reuters

Partira ? Partira pas ? Laurent Koscielny a manifesté depuis plusieurs semaines son désir de quitter Arsernal cet été. Mais le défenseur tricolore n'a toujours pas quitté la formation londonienne et son entraîneur Unai Emery n'a pas abandonné l'idée de le conserver la saison prochaine. 

"Koscielny est un joueur très important pour nous. Je n’ai pas perdu espoir de le conserver. Je discute souvent avec lui, j’essaye de le convaincre de rester avec nous", a commenté le technicien espagnol sur RMC mercredi soir, après la victoire des siens contre Angers aux tirs au but (1-1; tab: 4-3).

"Pour le moment, son idée première est de nous quitter, a poursuivi l'ancien coach du PSG (2016-2018). Cette situation nous pousse à changer de stratégie concernant les défenseurs centraux. Le marché des transferts ferme ses portes dans huit jours (le 8 août dans le sens des arrivées en Premier League, ndlr). Nous devons prendre une décision. Si nous devons signer un autre défenseur central, il devra être meilleur que les six autres que nous avons déjà à notre disposition."