Man Utd - Solskjaer : ''Vous souhaitez créer la division''

Tout avait débuté lors de la punition reçue par Manchester United face à Tottenham le 4 octobre dernier (1-6, 4e journée de Premier League). Emmenés notamment par le Mirror, les médias anglais se faisaient alors l'écho d'une gueulante poussée par Bruno Fernandes à l'encontre de son entraîneur. Un épisode qu'a depuis démenti l'international portugais.

Ce vendredi, c'était au tour du second principal intéressé, Ole Gunnar Solskjaer, de prendre la parole lors d'une conférence de presse en marge de la rencontre prévu ce samedi contre Newcastle (21h). Et le coach norvégien s'est voulu lucide vis à vis des médias : "Nous savons qu'à la moindre occasion, vous souhaitez créer la division. Bruno a très bien parlé l'autre jour, nous sommes Manchester United et nous devons rester soudés. Certains essayent de créer cette division entre nous mais ils n'y arriveront pas car c'est un groupe qui aime et veut travailler ensemble."

PSG et Chelsea à venir


La cohésion sera d'autant plus importante pour United qu'il a des échéances particulièrement importantes qui se présentent dans les prochains jours. Outre cette rencontre de la 5e journée de Premier League ce samedi face aux Magpies, les Red Devils iront affronter le Paris Saint-Germain mardi en Ligue des champions avant de croiser le fer avec Chelsea le 24 octobre.