Man Utd : Saha croit en Cavani

A l’occasion du dernier jour du mercato, Manchester United a enrôlé l’ancien attaquant parisien, Edinson Cavani. Même si ce dernier n’est plus à présenter, sa venue à Old Trafford a suscité quelques remous auprès des fans et des observateurs. Certains jugent qu’il est « trop vieux » pour occuper la pointe de l’attaque des Diables Rouges et qu’il était préférable de faire un pari sur le long terme. Un avis que ne partage pas forcément Louis Saha, l’ancien avant-centre de MU.

« Cavani ne peut être que profitable à MU »


Dans un entretien accordé au site de Goal, le Français a félicité les responsables mancuniens pour cette acquisition. Pour lui, il s’agit d’un investissement intelligent, au regard des qualités incontestables d'El Matador. "Oui, j'étais vraiment excité par cette signature, a-t-il indiqué. J'aurais aimé qu'il rejoigne MU l'année dernière. Je l'ai suivi depuis qu'il a joué à Naples, je suis parisien donc j'ai vu la plupart de ses 200 buts. Il est considéré comme une légende là-bas. C’est une valeur sûre. Cavani élève le niveau collectif grâce à ses courses, sa capacité à mettre la pression sur les défenseurs, à mener de l'avant et à marquer des buts. Cela ne peut être que profitable à l’équipe".



Cavani, qui ne pourra pas jouer avec l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer samedi lors du duel contre Newcastle après avoir été placé à l'isolement, effectuera ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs mardi prochain, avec un retour au Parc des Princes pour affronter son ancienne équipe du PSG en Ligue des Champions. Des retrouvailles forcément très attendues.