Arsenal : Arteta contesté

Les choses ne s'arrangent pas pour Arsenal. Déjà en perdition l'an passé avec une huitième place à l'heure des comptes, les Gunners ont totalement loupé leur début de saison et ont déjà encaissé deux défaites en deux matchs. L'entraîneur du club, Mikel Arteta, est dans le viseur des supporters qui l'ont amicalement invité à démissionner.

Quatre buts encaissés, aucun marqué. Les faits sont accablants pour le tacticien espagnol qui ne semble pas avoir trouvé plus de solutions que l'année dernière pour relancer la machine. Dimanche, après le revers concédé à l'Emirates Stadium face à Chelsea (0-2), Arteta a été encerclé par de nombreux supporters au moment de rentrer chez lui.

Hués à chaque fin de match

Sans agressivité, ces derniers ont demandé à leur entraîneur de laisser sa place, "pour (son) bien". De son côté, le Dailymail rappelle que les fans des Gunners ont pris l'habitude de huer leurs joueurs à la mi-temps et au coup de sifflet final de chaque rencontre. Pas la meilleure ambiance pour sortir de cette spirale négative.


>