Angleterre: la prolongation de Salah à Liverpool "en bonne voie", selon Klopp

Reuters

"Je sais que Mo veut rester. Nous voulons que Mo reste (...) Je pense que c'est en bonne voie. Je suis très optimiste là-dessus. Les supporters ne sont pas aussi nerveux à ce sujet que vous", a-t-il déclaré aux journalistes à la veille de la demi-finale aller de la Coupe de la Ligue contre Arsenal. Âgé de 29 ans, l'Egyptien, actuellement à la CAN, a encore une saison et demi de contrat sur les bords de la Mersey.

"Je veux rester, mais ce n'est pas entre mes mains. C'est dans leur mains"

Dans une entretien au magazine masculin GQ cette semaine, il avait assuré ne pas "demander des trucs dingues" lors des négociations. "Je veux rester, mais ce n'est pas entre mes mains. C'est dans leur mains", avait-il expliqué. "Quand vous demandez quelque chose et qu'ils vous montrent qu'ils peuvent vous le donner, (ils devraient le faire) parce qu'ils apprécient ce que vous avez fait pour le club", avait ajouté Salah. 

Selon la presse, l'homme aux 148 buts et 67 passes décisives en 231 matches, toutes compétitions confondues, avec les Reds souhaiterait voir son salaire hebdomadaire passer de 240.000 à 360.000 euros par semaine. Salah fait partie avec Robert Lewandowski et Kylian Mbappé des nominés pour le titre de meilleur joueur FIFA 2021 qui sera décerné lundi prochain.


>