Les Bucks peuvent se rapprocher de Jae Crowder

USA TODAY Sports

Jae Crowder en partance chez ses anciens bourreaux ? On sait depuis quelques semaines que les Bucks gardent un œil sur la situation du joueur des Suns. On apprend aujourd'hui que les champions NBA 2021, vainqueurs des joueurs de l’Arizona en finale cette année-là, ont obtenu l’autorisation de discuter avec l’ailier de 32 ans. 

C’est pour le moment la seule équipe dans ce cas, alors qu’il a également été question d’un intérêt en provenance du Heat et des Hawks envers l’ancien joueur de l’université de Marquette, située à Milwaukee justement. 

On rappelle que le joueur des Suns n’a pas joué le moindre match cette saison. Écarté du groupe de Phoenix avant la reprise du championnat, Jae Crowder se maintient en forme dans son coin en Georgie, alors que les Suns essaient de lui trouver un point de chute, d’ici le 9 février, date limite pour effectuer des échanges.

Jordan Nwora, George Hill ou Serge Ibaka, ainsi qu’un second tour de Draft auraient été proposés par les Bucks pour récupérer l’ailier. Mais aucune de ces éventuelles contreparties n’aurait de quoi convaincre Phoenix de céder, d’où une volonté de monter un échange avec une troisième équipe.  


>